Pierrette Robert invitée à l’émission Tebesub « L’instant T »

Faut-il choisir un coach seduction ou un coach en amour ?

Coach en Réussite Amoureuse et non pas Coach seduction, Pierrette Robert était invitée à l’émission Tebesub « L’instant T » du vendredi 2 février 2018 pour présenter son activité de coaching en amour chez CAPRENCONTRE.

Pierrette Robert rappelle dans cette interview, qu’avant d’aimer l’autre, il faut d’abord s’aimer soi-même, identifier ses points de blocage et se délier de son passé. Pierrette Robert accompagne principalement les femmes dans leur réussite amoureuse et intervient surtout en amont de la rencontre.

Pierrette Robert est coach en Réussite Amoureuse, certifiée RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) ; son domaine est la réussite amoureuse, Praticienne en EFT et hypnose Ericksonienne.

Ses consultations peuvent se dérouler face à face, par téléphone et par skype. Elle met à votre disposition son expérience d’accompagnement et tous ses outils issus de la psychologie énergétique, de la PNL, de la caractérologie et de bien d’autres techniques éprouvées.

Pierrette n’est pas coach seduction Vannes, Lorient, Auray, Pontivy, Rennes, Nantes et la Bretagne mais bien Coach en Amour.