CERCLE DE PAROLE

CERCLE DE PAROLES

Pour les femmes

« Rien ne nous prépare à l'imprévisible, laissons-le se perdre dans l'impossible. » Jacques Salomé 

Co-développement de situations aFFECTIVES

Le cercle de paroles s’adresse aux femmes,  soucieuses de leur bien être dans leur vie affective, qui désirent partager, échanger de manière anonyme, leur réalité affective dans un espace chaleureux et d’écoute bienveillante. C’est un véritable travail de connaissance de soi, mené comme des séances de co développement des situations amoureuses , affectives de chacune. Les rencontres auront  lieu une fois par mois, sur une période de six mois. Pour des raisons de confort, le nombre de participantes est limité à six personnes.

Ce cercle de parole n’est pas uniquement un simple groupe d’échange et d’écoute, il permet d’agir comme une véritable thérapie de groupe entre des femmes réunies autour d’une même thématique.

ù

« Le bien être dans sa vie amoureuse.

C EST L’HEURE DU BILAN !

Soirée célibataires Vannes

Chacune expose sa situation et bénéficie d’une séance pour exprimer ses besoins, ses ressentis, mais aussi ses peurs, ses faiblesses.  Ensemble vous vivrez des moments riches et puissants, vous permettant d’avoir une autre vision sur votre  propre situation et ce grâce aux retours bienveillants et objectifs des autres participantes. Vous pourrez alors envisager l’avenir de manière différente avec plus de sérénité.

Vous aurez des réponses sur les possibilités et les stratégies qui s’offrent à vous pour gagner en liberté. Vous découvrirez  que  d’autres ont parfois des histoires, des vécus proches des vôtres.  Vous vous sentirez moins seules et trouverez l’énergie auprès du groupe pour faire évoluer votre situation.

Le groupe porte,

et permet des prises de conscience différentes par le regard des autres sur votre réalité. Bien sûr les projections et les transferts seront à gérer. Le groupe  devient au fil des rencontres, un véritable lieu chaleureux de confidences où le  jugement, la malveillance et le prosélytisme  n’ont pas leur place.

Une chartre  de déontologie vous sera proposée avec des clauses sur lesquelles vous devrez vous engager.

Ce rendez vous pour les femmes s’avère être aussi un bon complément en parallèle avec un coaching individuel.

La règle d’or à observer est l’attention à l’autre et le respect dans sa différence ayant pour but de favoriser l’écoute active.

Vous vous sentirez comprise, respectée.  L’objectif de cette rencontre mensuelle, est en dehors de partager et d’échanger sur la relation amoureuse,  celui de vivre de vrais moments intenses.  L’énergie  qui se dégage du groupe vous confère des ressources aidantes et stimulantes  pour vous aider à franchir les différentes  étapes et faire évoluer votre situation dans le bon sens.  Nos désirs, nos besoins, nos peurs et nos dépendances proviennent très souvent des blessures du  passé non-résolues, de l’enfant blessé en nous.

COMMENT PARTICIPER :

Votre participation doit s’inscrire dans la durée et la régularité comme dans un cadre de travail sur soi.  

Ce cycle s’adresse aux femmes, dépendantes affectives, célibataires, ou en relations de couple conflictuelles  qui souhaitent avancer  plus rapidement dans  leur quête amoureuse,  ou bénéficier de soutien.

Dans la dépendance affective ou dans le besoin de reconnaissance, nous sommes à l’extérieur de nous-mêmes. Nous nous cherchons dans le regard des autres, nous guettons les signes d’approbation et craignons le rejet. Dans cette posture, nous sommes éloignées de nous-mêmes ce qui accentue encore plus le sentiment de vide. Nous verrons comment ne plus courir après l’impossible et comment, en faisant la paix avec soi  même, nous pouvons transformer cette quête et vivre  l’amour autrement.

Combien ça coûte ?

Forfait 155 Euros.

  • 6 escales de 2h00.
  • Le vendredi soir de 19H00 à 21H00
  • Le lieu vous sera précisé à l’inscription

DATES PRÉVUES :

PROCHAINE SESSION JANVIER 2019

Suite à votre inscription, un rendez vous téléphonique vous sera proposé pour une première approche.

Votre participation doit s’inscrire dans la durée et la régularité comme dans un cadre de travail sur soi.

Téléchargez gratuitement mon guide « Réveillez vous un être fait pour vous peut débouler dans  votre vie » et Inscrivez- vous à ma goodnewsletter pour recevoir des  conseils, des « vagues » d’inspirations,  et être informée des différents évènements.

Rencontrons-nous :

  • Rendez-vous sur Vannes et sa région
  • contact@caprencontre.com
  • 06 78 93 64 62

Soirée célibataires Morbihan 56

Ce cercle de parole se déroule le soir. Cette rencontre se tient à Vannes dans le Morbihan (56). D’autres lieux peuvent être envisagés selon la demande.