Ne pas faire de suppositions. Nous faisons des suppositions sur tout .A force de supposer nous finissons par croire que ces suppositions sont la réalité. On fait des suppositions sur ce que la personne pense, sa façon d’agir, de se comporter, en lui projetant notre système de pensées, nos filtres On essaie d’inventer ce qu’il ou qu’elle pense. On lui prête des intentions. C’est le meilleur moyen pour s’attirer des problèmes dans le domaine des rencontres amoureuses, et provoquer de l’incompréhension, des malentendus, de la tristesse, et de la souffrance.

Nous faisons des suppositions, car nous avons besoin de tout comprendre, de tout expliquer, d’avoir des réponses pour nous rassurer. Nous élaborons des hypothèses et nous finissons par y croire, avant même d’être dans la réalité d’une situation..

Dans les relations amoureuses nous prêtons à l’autre un comportement , et c’est parti pour élaborer un scénario fondé sur des suppositions.

« je viens de le rencontrer, il ne m’appelle pas, c’est qu’il se moque de moi, ou il a sûrement rencontrer quelqu’un de mieux que moi ….

la solution, c’est d’avoir le courage de dépasser sa peur de poser des questions.

STOP AUX HYPOTHÈSES, et tout sera limpide.